Ad Gloriam Index du Forum Ad Gloriam
Forum de la Guilde "Ad Gloriam" (Throk'Feroth)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Index du Forum -> Recrutement -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:25 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Salut a tous!
Je suis heureux de vous présenter ma candidature qui je l'espère sera interessante pour vous.
Présentation Joueur :
Tout d'abord je m'appelle Ali j'habite à Alger (Algerie)
je suis Etudient en sciences commerciales
Disponibilités : Je suis disponible 3 voir 4 soirs par semaine de 19h30 à 00h30 sauf jeudi et des fois mardi

experience Online : j'ai joué pendant 2 ans a warcraft 3 et counter strike aussi.

Présentation Avatar :

Nom : pandôra
Niveau : 70
Classe : pretresse
Race : mort vivant

Equipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pand%C3%…

Artisanat :
Métiers principaux :
- couture 375/375
- enchantment 375/375

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pand%C…
14/47

Accès :
- Karazhan

J'ai les accès à toutes les instances héroiques.

Expérience Pve High Level :
ZG : Nettoyé.
AQ20 : Nettoyé
MC : Nettoyé
Bwl : Nettoyé
AQ40 : None
Naxxramas : None
BC
ZA:5premier boss
Karazhan : Nettoyé
Gruul’s Lair : Maulgar & Gruul down.
Magtheridon : Mort
Caverne du sanctuaire du serpent : Lurker + Leotheras Down+morogrim +hydross
L'oeil de la tempête : Void reaver + al'ar down+soarian
bien sur avec mon chaman spe elementaire
Anciennes Guildes :
Myrmidons avec laquelle j'ai tué Mag, visité SSC et TK. Myrmidons était une très bonne guilde qui a fait ses preuves,
(2eme guilde du serveur eitrigg a l'époque) elle a manqué de stabilitée pendant un moment , Il faut dire qu'elle a subi le départ de piliers
et les bons jouers , cela a crée une énorme démotivation et perturbation dans la guilde . Malgré les plusieurs
Tentatives de rescuration elle a finit par se disband..
J'ai integré juste apres les Kama-spirit ;world of wipe et enfain despair .

Motivations pour vous rejoindre :
je cherche une guilde mature et soudée,
Il y'a l'air d'avoir une très bonne ambiance au sein du group Smile

Ce que je pense apporter à la guilde :
Premièrement, ma classe et mon dps. Après mon farming et mes métiers (tjrs full consomables),et mon désir d'avancer
dans un esprit d'équipe afin d'atteindre l'objectif fixé.
si il y a des question n'hsitez pas Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quagg
Caporal

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:44 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Bonsoir, je croix avoir joué avec toi à Terrasse Héro, Smile un soir ou nous n'avons pas down Kael ! J'en retiens un bon souvenir de toi.

Pour moi je dirais un +1, le Stuff est convenable, voila je laisse les off répondre, moi je pars en vacances voila.

Bonne chance =)
ZbergK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:21 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu nous portes, j'apprécie.

Tout d'abord très belle Candi, j'aime.
Le Stuff est plus que correcte, bonne dispo, Spé Ombre on need !!!

J'ai quand même quelques questions a te poser.

Nous sommes une guilde qui vient de se recréer après le Disband des Sindorei, actuellement nous travaillons a créer un effectif Raid 25, donc pour le moment on se contente de farmer KZ et d'aller visiter de temps en temps ZA, est-ce que ça ne te pose pas de problème qu'on ne Raid pas encore à 25 ?

Nous recherchons des membres fidèles qui s'investissent dans la guilde, des personnes motivées pour avancer en Guilde. Penses tu pouvoir être fidèle a notre guilde ?

Ton prêtre est-il devenu ton Main ?

Je pense que tu es un ami de Dosh ? si tu as sa mentalité il ne devrait pas avoir de problème avec nous.
J'attends tes réponses, mais pour moi il ne devrait pas avoir de souci.
ZK.
Albert Einstein
MSN
Pandora
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Déjà merci pour vos encouragement
Pour répondre a tes questions d'après ce que m'a dit Doshin c'est une guilde qui a du potentiel, donc je pense que si vous recrutez des bon joueurs et farmez KZ +ZA ça va aider a monter du gros Stuff pour les membres ce qui je l'espère nous aidera beaucoup pour une avancer rapid et efficace. Si cela n'est pas trop long bien sur, et je peux dire que je suis plutôt confiant par rapport a ça. Okay

Pour ce qui est de ma fidélité il n'y a pas de souci je suis très sérieux en guilde, j'adore le PVE et je suis près à aider sans hésitation les membres de ma guilde si besoin. J'aime beaucoup l'esprit de groupe et le Team-play.

Pour mon main, Pandora est devenu mon main je ne joue plus mon chaman.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions. A+.
ZbergK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Ok de bonne réponse, j'aime.

Tu as donc mon +1.

J'attends des nouvelles des autres membres et offs, et on verra.
Mais c'est sur la bonne voie.
ZK

Ps : Attention à l'Ortho Wink.
Albert Einstein
MSN
Sïlencer
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: héhé Répondre en citant

Deja salut a toi, et belle candidature !!!

J'ai fait un pti tour sur l'armurerie ( je ne sais pas si c' était a jour xD ) , et ton Stuff est plus que correct, tu es full tisse ombre avec le chaperon frappe sort je pense que tu dois etre en train de farmer le pantalon si ce né deja fait ( en fin a toi de voir ) , reste quelques piece a changer comme les bijoux et deux trois pieces PVP mais sa va ^^. Tu dépasse les 1K de degats des sorts c deja bien et sa upera avec le temps mais je pense qd meme que tu devrais uper ton score de toucher ( enfin ce n' est que mon avis ^^ ). Après comme l'a précise Zetka, des spé ombres, il y en a pas des masses dans la guilde ( en fait il n' y en a pas du tout ) donc on en need !!!

Pour ma part je pense qu'un +1 serait le bienvenue même si je ne suis pas off en espérant te compter parmis nous très prochainement =)

Bonne motivation et du sérieux apparement, ça fait plaiz. ^^
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Merci pour ton +1

Pour les bijoux j'aurai les deux epick dans une semaine maximum; le pantalon frape sort se soir Okay .
Et pour le touché un prêtre a besoin de 76 et j en ai 75 Smile et avec le pantalon frape sort ... . nerf les prêtre et chamy elem Laughing .
Sïlencer
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: héhé Répondre en citant

oki oki ^^ Tout cela prouve bien ta motivation alors Laughing  

Alé ++ IG
Caporal

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Moi je donnerais un gros +1 très bonne candidature.
Jalisco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Bon pour moi c'est +1, je t'ai dis d'aller postulé, et tu l'a fait avec joie!

Ta candid est excellente, les autres on tout dis a ma place. Et si tu es l'ami de dosh.. alors me faire du soucis pour toi serait vraiment une perte de temps!

Allez si zetka est d'accord je te guilde dès ta connection à wow! ou bien il s'en occupera peu importe ^^.

Bienvenue pour ma part.
Thanatik
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

+1, need des joueurs comme dosh ^^

Thanaweak, démo spé mourance et mon doigt DTC.
SH!N
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Salut Crow et bienvenue chez Ad Gloriam, j'espère que tu vas trouvée ton aise parmi nous. Okay

Il ne manque plus que Kami mais je ne crois pas qu'il va suivre lui.
Caporal

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Jolie candidature.
Je vient de rentrer de w.e donc je met mon +1 avec un peu de retard Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.

Tu fais maintenant partie des membres d'Ad Gloriam.

Félicitation.
Albert Einstein
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: {WELCOME} Pandôra [Prêtre Spé Ombre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Index du Forum -> Recrutement -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.